Enterprise

Après 40 ans dans l’industrie des distributeurs automatiques, Coges est un leader européen dans la conception et la production de systèmes de paiement cashless et en espèces pour la distribution automatique.

COGES entend être protagoniste sur le marché européen des systèmes de paiement automatisés et des systèmes de connectivité et propose des solutions excellentes et fiables, à travers le développement constant de ses compétences distinctives, de sa propension à l’innovation, de l’adoption de systèmes avancés de gestion, de la participation de ses collaborateurs internes et externes et de son rapport consolidé de partenariat avec les principaux clients et fournisseurs.

Organisation

Plus de quarante ans d’expérience dans le secteur des systèmes de paiement se conjuguent avec une propension constante vers l’amélioration non seulement quant aux solutions et aux produits à proposer sur le marché, mais encore en ce qui concerne les processus d’entreprise vers lesquels Coges s’est toujours montrée attentive.

La valeur de la simplicité se fonde sur l’emploi d’une clé pour l’utilisation d’un service de façon directe et efficace.

Cette philosophie se concrétise par le point fort de l’organisation qui, grâce à une expérience consolidée du produit, oriente maintenant ses efforts vers la capacité de fournir une valeur ajoutée à l’aide d’une série de services.

A ce propos, le bureau du service après-vente se pose comme référent privilégié aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’entreprise : pont idéal entre le marché et la conception, non seulement il prospecte pour trouver les solutions aux techniques et à l’assistance de la clientèle les plus à jour, mais il recueille aussi de précieuses informations pour l’amélioration et l’implémentation des produits.

Ce processus est appuyé par une recherche constante et par un investissement renouvelé des technologies de la part de l’entreprise, ce qui permet de proposer une gamme de produits complète et de garantir, par conséquent, des solutions intégrées, fiables et compatibles entre elles.

Cliquez ici pour consulter notre politique de gestion (en espagnol).

Cliquez ici pour consulter notre code de conduite et des informations sur le canal de Whistleblowing

La structure Coges

L’activité principale de l’entreprise est représentée par l’aire de Recherche & de Développement, où les idées les plus innovatrices et les plus fonctionnelles prennent forme à transformer en nos produits grâce aux services d’assemblage et de test. Notre succès commercial est la responsabilité de l’Aire Commerciale, qui est soutenu par divers Managers de zone, ayant chacun la compétent de régions et de marchés spécifiques.

Coges peut également compter sur deux succursales en France et en Espagne, chacune avec un responsable commercial et un bureau SAT garantissant la continuité du service à la clientèle de la société.

Le prolongement idéal de l’entreprise, enfin, est le vaste réseau de revendeurs autorisés, uniformément distribué sur le territoire italien et international, qui assure assistance et conseil technique par l’intermédiaire d’un personnel hautement qualifié.

Depuis 2005, Coges fait partie du groupe Azkoyen, une multinationale espagnole spécialisée dans la conception, la production et la commercialisation de solutions technologiques de pointe pour les marchés de la vente, du paiement et de la sécurité. La synergie au sein du groupe Azkoyen permet de partager les meilleures compétences afin de continuer à développer les meilleures solutions monétaires et sans numéraire dans le secteur de la vente, tout en respectant l’autonomie et le caractère unique de Coges.

Qualité et sécurité
QUALITÉ
SÉCURITÉ
ENVIRONNEMENT

Depuis 1999, COGES a obtenu la certification de son système qualité d’après la norme UNI EN ISO 9001, renouvelée selon la version 2015 le Mars 2018. Les activités de l’entreprise se déroulent selon les principes de Gestion de la Qualité suivants:

  • planification
  • contrôle
  • mesurage
  • amélioration

afin de comprendre et satisfaire les exigences présentes et futures des clients.

L’engagement de l’entreprise COGES sur la qualité est adressé à une poursuite constante de meilleures prestations, mesurables et vérifiées par l’évidence des résultats par rapport aux clients.

Le Système de Gestion de la Qualité est pour Coges le point fort sur un marché en continuelle évolution comme celui du Vending.

Le client est le dernier arbitre de la qualité du produit/service que nous offrons!

Cliquez içi pour afficher le certificat.

Contactez-nous pour recevoir une copie de la politique intégrée qualité, sécurité, environnement de Coges.

Depuis 2021, COGES a obtenu la certification de son système de sécurité selon la norme ISO 45001 «Systèmes de management pour la santé et la sécurité au travail – Exigences et guide d’utilisation» qui remplace et améliore la précédente OHSAS 18001. Le système de gestion de la santé et sécurité sur le lieu de travail complète le système qualité pour en optimiser les performances. Les objectifs du Safety Management sont:

  • prévenir les accidents et réduire les coûts
  • contrôler et améliorer les performances de sécurité de l’entreprise
  • assurer la conformité aux lois en vigueur
  • garantir la sécurité de celui qui travaille dans l’entreprise et de tous ceux qui prennent part à ses activités.

C’est notre convinction que la Santé et Sécurité doivent être gérées avec des systèmes spécifiques d’amélioration pour ce qui concerne les opérations et les activités quotidiennes. L’excellence et soutenabilité, considérées comme capacités de conjuguer business et attentes des parties intéressées, sont la base de la compétitivité qui est jointe à la capacité de gérer des variables fortement corrélées entre elles (comme qualité et sécurité!)

Cliquez içi pour afficher le certificat.

Contactez-nous pour recevoir une copie de la politique intégrée qualité, sécurité, environnement de Coges.

Depuis 2007 COGES a obtenu la certification de son système environnemental d’après la norme UNI EN ISO 14001. Le système de gestion pour l’environnement s’intègre au système qualité et sécurité déjà présents.
L’objectif du système de gestion pour l’environnement est d’identifier les aspects environnementaux principaux, de les maintenir sous surveillance et de coordonner toute activité pour en réduire les impacts sur l’environnement.
De cette façon les problèmes environnementales deviennent une partie intégrante de notre gestion d’entreprise: les objectifs d’amélioration sont définis et leur réalisation est maintenue sous surveillance aussi bien intérieurement que du côté de l’organisme de certification.

Depuis toujours Coges a l’objectif de développer des produits à haute technologie, sûrs et simples à utiliser et qui respectent l’environnement.
De mesure que le temps passe la sensibilité envers ce sujet s’accroît et notre engagement est d’inclure ce sujet dans le procès d’amélioration continue de notre entreprise, en considérant toujours l’environnement dans lequel nous vivons.

Cliquez içi pour afficher le certificat.

Contactez-nous pour recevoir une copie de la politique intégrée qualité, sécurité, environnement de Coges.

Avez-vous besoin de plus d'informations?