Intergastra 2024
26 Jan
2024

Nous sommes ravis d’annoncer notre présence au salon Intergastra en Allemagne du 3 au 7 février. Rejoignez-nous sur les stands de deux détaillants de premier plan, Money Control et Engeltec, pour découvrir nos systèmes de paiement de pointe pour distributeurs automatiques et les solutions de connectivité les plus avancées avec Vendon.

Nos commerciaux Günter Maas et Lorenzo Giuliani seront présents sur les deux stands et présenteront le validateur de billets Creos le plus avancé et les derniers développements cashless pour la boucle fermée, le nouveau système cashless Engine Connect connecté aux lecteurs de cartes de crédit, le monnayeur rendeur Hexis et les innovations de distributeurs automatiques les plus importantes destinées aux marchés allemand et international.

Nous invitons chaleureusement tous à visiter le salon de Stuttgart, à partager nos idées et à découvrir ensemble l’avenir de la technologie des distributeurs automatiques.

Montrer plus + Montrer moins -
COGES : le moteur de l’innovation dans le vending
20 Déc
2023

Bienvenue au cœur battant de l’innovation en matière de vente automatique ! Découvrez un aperçu de Coges et faites-vous une idée de l’engagement en faveur du progrès technologique et de la recherche qui guide le parcours de notre entreprise dans notre nouvelle vidéo : COGES: the engine of innovation in vending.

Au sein de Coges, nous ne considérons pas l’innovation comme une option, mais comme une nécessité. De MyKey aux solutions de paiement cashless et dans le cloud, nous sommes un vivier d’idées et de solutions qui poussent constamment le monde de la vente automatique vers l’avenir. Notre équipe de Recherche et Développement est le moteur de nos projets, en relevant les défis technologiques et en anticipant les besoins du marché.

Montrer plus + Montrer moins -
Vacances de Noël 2023
12 Déc
2023

Nous vous informons que notre établissement en Italie sera fermé pour les vacances de Noël du 22 Décembre 2023 au 5 Janvier 2024 compris, tandis que notre filiale en France sera fermée du 22 Décembre 2023 au 2 Janvier 2024 compris.

Pour toutes les urgences techniques vous pouvez contacter Hervé Raquin sur son portable au numéro 0686787019, tous les jours sauf les fériés, de 10:00 heures à 15:00 heures.

Montrer plus + Montrer moins -
Coges accueille une nouvelle ressource commerciale dédié au marché anglais
23 Nov
2023

Coges est heureux d’annoncer la venue de Chris Pyrah au poste de Technical Sales Manager pour le marché Anglais. Chris sera responsable des ventes des solutions de paiement et té-lémétrie réunissant les technologies de paiement de Coges et Vendon au secteur du café et des distributeurs automatiques via Coffetek.

Fort d’une expérience de plus de 15 ans en tant que vendeur de distributeurs automatiques, Chris a des compétences consolidées qui s’intègrent parfaitement à notre mission d’excellence en offrant des solutions de qualité à nos clients.
Son esprit tenace et son désir d’obtenir les meilleures solutions font de lui un atout précieux pour notre équipe.

Coges reconnaît l’importance d’avoir dans son équipe des professionnels talentueux et axés sur le succès.” Observe Daniele Ioriatti, directeur commercial de la société italienne et responsable de M. Pyrah. “Avec Chris à nos côtés, nous sommes confiants pour renforcer encore notre position sur le marché anglais et offrir un service encore plus complet à nos clients.

Bienvenue chaleureusement à Chris Pyrah, dont la contribution sera fondamentale pour perpétuer notre tradition d’excellence et de succès.

Montrer plus + Montrer moins -
Rendez-vous à HOST 2023
12 Oct
2023

Nous sommes ravis de partager une nouvelle passionnante avec vous : nous participerons au salon HOST 2023 avec notre partenaire Vendon !

HOST est l’un des plus grands salons internationaux de l’hôtellerie et de la restauration et nous sommes impatients de participer à cet événement exceptionnel. Ce sera une occasion utile de rencontrer nos partenaires et d’entrer en contact avec les leaders de l’industrie.

Venez nous rendre visite sur le stand Vendon dans le hall 24, stand E01/G02 !

Montrer plus + Montrer moins -
Coges augmente sa force commerciale dans l’aire DACH pour être plus proches à ses clients
01 Oct
2023

La société italienne Coges annonce l’expansion de son service commerciale en Allemagne, Autriche et Suisse grâce à l’intégration d’un nouveau Country Manager dédié exclusivement à ces Pays.

Le rôle sera joué par M. Günter Maas, une personne très connue dans le monde de la distribution automatique soit pour son importante expérience accumulée en travaillant pour quelques des plus importantes marques du secteur, soit pour son rôle historique comme membre du Conseil de la European Vending & Coffee Association (4 ans) et comme membre du Conseil de la German Vending Association (BDV e.V.) avec plus de 12 ans de participation. Même en future il aura un rôle proactif dans le comité  pour les systèmes de paiement et de la télémétrie de BDV e.V.

Coges est très fier d’accueillir Günter dans son équipe commerciale.” Confirme Daniele Ioriatti, Directeur Commerciale de la société italienne: “Dans le marché européen les systèmes de paiement traditionnels comme les monnayeur rendeur et les validateurs de monnaie  sont encore fondamentales, mais chaque jour augmente l’effort vers les systèmes de paiement cashless toujours plus innovantes et avancés du point de vue technologique, solutions open loop et connectivité. La relation avec le client doit évoluer même pour la partie commerciale pour embrasser les exigences d’un secteur si différencié. Coges est en train d’investir beaucoup dans l’acquisition des nouveaux talents, pas seulement dans l’aire de Recherche et Développement mais même dans le contexte commercial. Nous sommes sûrs que Günter Maas donnera une contribution optimale à la croissance de Coges et à la satisfaction de tous nos clients ».

Au-dedans du groupe Azkoyen, M. Maas travaillera comme Country Manager de la division Payment Technologies pour les marques Coges et Vendon, se rapportant au Sales Manager Daniele Ioriatti. Son objectif est d’augmenter encore le business de Coges dans les marchés de langue allemande, en intégrant le travail optimal fait par les revendeurs Coges présents sur le territoire et par l’Area Manager de Coges Lorenzo Giuliani, qui continuera son activité sur ces marchés. Günter Maas aura l’objectif de développer une relation commerciale directe avec les plus importants Gestions de la distribution automatique présents dans ces Pays.

Nous sommes sûrs que son expérience et compétence seront d’importance fondamentale pour atteindre cet objectif et il sera apprécié comme un point de force de la stratégie Coges sur le marché international.

Montrer plus + Montrer moins -
Coges investit dans le développement du marché français avec un nouveau Sales Area Manager
14 Sep
2023

Coges confirme sa vocation de croissance sur le marché européen grâce à l’embauche d’un nouveau responsable commercial, qui sera opérationnel en France pour couvrir encore plus rapidement et efficacement les besoins de ce pays.

En effet, depuis le 4 septembre dernier, l’équipe commerciale de Coges accueille M. Morgan Briquet, qui assume le rôle de Area Manager pour Coges France. Morgan a déjà acquis une grande expérience dans les secteurs du café et du distributeur automatique en travaillant pour une entreprise importante du secteur en tant que responsable du développement, de la valorisation et de la fidélisation du portefeuille de clients B2B. Pour Coges, il sera chargé de suivre nos clients, de développer de nouveaux leads en France et de promouvoir nos systèmes de paiement, afin d’accompagner la croissance de Coges également en correspondance avec le lancement de nouveaux produits importants sur le marché français.

Coges France se dote donc d’un nouvel interlocuteur commercial important pour tous les clients et d’un nouveau point fort dans l’équipe de Stéphane Metzger, coordinateur historique et représentant commercial de Coges France, à laquelle appartient déjà Hervé Raquin, notre spécialiste du service Client.

Nous adressons nos plus sincères félicitations et souhaitons la bienvenue à Morgan, en lui souhaitant beaucoup de succès dans cette nouvelle phase professionnelle chez Coges. Bienvenue dans l’équipe!

Montrer plus + Montrer moins -
Venez nous rendre visite à l’expérience EVEX 2023
05 Sep
2023

Nous vous attendons nombreux à l’événement EVEX organisé par l’European Vending Association : deux jours de conférences, de rencontres et d’activités culturelles accompagnés d’une exposition commerciale. Cette année, l’événement aura lieu les 5 et 6 septembre à Bucarest et Coges est fier d’y participer au stand Vendon ! Notre équipe commerciale se fera un plaisir de vous rencontrer face à face, de découvrir comment nous pouvons vous aider à améliorer votre activité dans le monde de la vente automatique et de vous présenter nos meilleures solutions de paiement cashless et en espèces pour la distribution automatique.

Montrer plus + Montrer moins -
Vacances d’été
24 Juil
2023

Nous vous informons que COGES S.p.A. sera fermé pour les vacances d’été du 7 au 20 Août compris.

Pour toutes les urgences techniques vous pouvez envoyer une email à technical.support@coges.eu ou bien contacter Hervé Raquin sur son portable au numéro 0686787019, tous les jours sauf les fériés et les week-end, de 10:00 heures à 15:00 heures.

Montrer plus + Montrer moins -
Engine Connect, le premier système de paiement né pour la connectivité
19 Juil
2023

Coges est fier de présenter Engine Connect, le premier système de paiement “numérique natif”. Grâce au module 4G intégré, le système Engine Connect peut se brancher au service de connectivité Nebular et aux périphériques qui nécessitent une connexion à distance sans besoin de router ou des modules optionnels additionnels.

Engine Connect est un système de paiement et connectivité complet pour les opérateurs qui exigent  le maximum pour leur distributeur automatique, sans compromis en termes de qualité et de performances et sans complications.” assure Daniele Ioriatti, sales manager de Coges “Engine Connect comprend toute les fonctionnalités de Coges Engine, le système de paiement plus avancé sur le marché de la distribution automatique, et va plus loin pour répondre aux besoins toujours croissant de connectivité des distributeurs automatiques, en offrant la connexion aux lecteurs de carte de crédit, télémétrie, mise à jour à distance de la programmation et des prix, crédit sur le nuage et beaucoup d’autre.

Engine Connect est un système de paiement multistandard pour la distribution automatique, pourvu de toutes les fonctions principales qui ont rendu Coges Engine célèbre:  parmi ceux il y a la gestion de 200 lignes de prix, de tableaux de prix et plages horaire différenciées, bonus complet de recharge et vente gratuite, LOCK ID et gestion de la caution. Engine Connect peut même être pourvu de module Bluetooth pour la gestion du paiement à travers le smartphone avec Pay4Vend et peut être configuré pour la gestion du crédit sur nuage avec la possibilité de recharge à distance. Ce qui le distingue de son prédécesseurs c’est le module de connectivité 4G intégré, qui permet au système de paiement une connexion à distance encore plus simple et rapide, sans besoin d’installer des modules de télémétrie additionnels.

La connexion optionnelle au service Nebular permet au Gestionnaire de recevoir en temps réel les données comptables du distributeur automatique et des périphériques connectés, envoyer des remboursements à distance directement sur la clé MyKey et mettre à jour le firmware, les données de base, les paramètres de programmation et même les prix sans quitter le bureau. De plus Nebular permet d’activer le paiement  au moyen de Satispay et de recevoir sur son ordinateur ou sur le logiciel de gestion des éventuelles signalisations de  pannes et de rupture de stock.

Le marché de la distribution automatique devient toujours plus avancé et connecté.” observe Matteo Pegoraro, responsable technique de Coges “Un système de paiement autonome et complet comme Engine offre au Gestionnaire un atout indispensable en terme de flexibilité : il peut être installé sur n’importe quel type de distributeur automatique sans compromis, évitant même de se lier à une marque spécifique. De cette façon le Gestionnaire peut se sentir libre de choisir la machine qu’il préfère selon les exigences spécifiques d’une location, en préférant un modèle pour le chaud et une autre marque pour le snack: il sa que dans tous les cas il trouvera toujours le système de Coges plus adapté à ses besoins, qu’il s’agit d’un système versatile qui utilise la clé universelle MyKey ou d’un lecteur de carte de crédit innovant.

Le système Engine Connect sera disponible dans les versions MyKey, MIFARE ou LEGIC chez Coges et tous les revendeurs en Europe dans la fin de l’année.

Montrer plus + Montrer moins -
Avez-vous besoin de plus d'informations?