La gamme des systèmes de paiement de la maison de Vicenza s’élargit grâce à un nouveau système de paiement approprié aux machines de dimensions plus petites.
Coges propose au marché de la distribution automatique le nouveau système de paiement cashless Dynamos, idéal pour les Gérant qui désirent offrir le paiement par clé même dans des distributeurs automatiques de petites dimensions. Dynamos intègre la gamme des systèmes Coges en s’entourant au produit de haute gamme Coges Engine pour porter les avantages essentielles du cashless sur tous les distributeurs automatiques: encaissements en avance, possibilité de programmer les lignes de prix multiples et l’audit de données même à partir des périphériques MDB branchés.
“L’expérience Coges nous a permis de réduire les dimensions du système.” souligne Mario Majo, directeur commercial de Coges “De cette façon le Gérant peut offrir le paiement par clé même sur machines table-top. Nous savons que dans le monde du Vending il y a beaucoup de réalité que à ce moment ne nécessitent pas de bonus et de fonctions plus offerts par l’Engine, mais au même temps ont besoin d’un système par clé pour tenir sous contrôle les consommations et les données comptables. Les Gérants désirent un système essentiel, mais robuste et de haute qualité, projeté par une maison dont ils peuvent avoir confiance : Dynamos est la réponse à leur question.”
Le système E.C.S. Dynamos reste confortablement sur la paume de la main et il est disponible soit en version MyKey (avec lecteur Coges Key 3) qu’en version MIFARE, ainsi il est compatible avec n’importe quel support utilisé. Pour ce qui concerne les périphériques on peut connecter un monnayeur rendeur, un lecteur de billets ou un validateur de monnaies. Il y a même une version Dynamos MDB qui peut être connecté comme périphérique slave à un monnayeur en utilisation, en augmentant la polyvalence d’utilisation du système. De plus Dynamos est compatible avec la clé BTDataKey pour un envoi rapide des données comptables à un smartphone pour la transmission des paiements.
“Le Système Dynamos a été pensé pour qui désire une programmation simple et des toutes les fonctions base. Coges vise toujours offrir à ses clients le meilleur service et les produits technologiques les plus innovants.” Ajoute Matteo Pegoraro, R&D manager de Coges “De ce point de vue Dynamos représente un pas en avant supplémentaire: le défi a été de maintenir nos standard d’excellence dans un produit compact, sans céder à compromis sur la qualité et sur la sécurité.”
Le cashless reste la modalité de paiement la plus appréciée dans le monde de la distribution automatique: réduit la fréquence d’utilisation de l’argent, fournit aux utilisateurs un instrument de paiement personnel plus hygiénique et permet au Gérant d’encaisser la vente en avance par rapport à la distribution du produit. Si Coges Engine reste le produit de référence pour les Gérants le plus exigeants, le système Dynamos permet maintenant d’exploiter ces avantages même sur les distributeurs automatiques où l’installation était compliquée par les espaces réduites ou par les coûts hauts de l’hardware.
Petit, dynamique et fiable: le nouveau système Dynamos représente l’offre idéal pour celui qui désire grandir dans la distribution automatique.