Coges annonce sa participation à l’événement Vending & Coffee Solutions Hub organisé par l’association EVA le 27 et 28 mai. Il s’agit d’une de premières foires virtuelles du secteur de la distribution automatique en Europe, qui permettra aux principaux acteurs du secteur de se rencontrer, de présenter leurs produits et services et de découvrir les innovations principales du secteur. Pour Coges ce sera l’opportunité pour présenter, bien que virtuellement, le nouveau monnayeur rendeur Hexis et les autres produits de la gamme de systèmes de paiement pour les distributeurs automatiques.
“L’un des nombreux changements auxquels nous avons dû faire face dans cette dernière année a été la suspension des foires de secteur et de la plupart des événements pour des raisons de santé publique.” – Mario Majo, directeur commercial de Coges rappelle – “Bien que nous attendions avec impatience de rencontrer personnellement nos Clients, les revendeurs et tous les associés du secteur, nous croyons que cet événement virtuel organisé par EVA sera un moment de débat intéressant pour la distribution automatique au niveau européen. Se rencontrer, se faire des relations et même se confronter avec la concurrence, quoique sous forme numérique, c’est le combustible fondamental pour n’importe quelle industrie.”
Le Vending & Coffee Solutions Hub sera inauguré le 27 et le 28 mai avec un programme riche de rencontres animées par des experts sur des sujets spéciaux du secteur de la distribution automatique tel que le futur de l’argent en espèces, les nouvelles sur les habitudes des consommateurs et les tendances du café. Après le lancement initial de 2 jours, EVA organisera des autres événements différents sur la plateforme, tandis que l’Exhibition Hall et le Lounge Room resteront ouverts pendant une année entière, offrant aux visiteurs l’opportunité de visiter les stands virtuels dans chaque moment.
Pour accéder à la plateforme virtuelle, il suffit d’accéder à l’adresse web https://vending-europe.vfairs.com/ et de s’inscrire. Après l’inscription, on pourra entrer dans le lobby virtuel qui vous amènera à l’Auditorium pour les conférences, a l’Exhibition Hall où tous les stands des exposants seront présents et puis au Lounge Room. A partir du 20 mai on pourra accéder pour prendre des rendez-vous avec les vendeurs de Coges pendant les journées d’ouverture ou organiser des tchats ou des appels vidéo avec eux. Comme alternative, même durant l’événement on pourra laisser un message chez le stand Coges pour être contacté de nouveau rapidement.
“Nouvelles clés MyKey, système cashless Dynamos et nouveau monnayeur Hexis: au cours de la dernière année on a enrichi notre gamme de systèmes de paiement pour la distribution automatique avec des nouveautés très intéressantes.” – affirme Stefano Bertoldo, product manager de Coges – “Il s’agit des produits que beaucoup de Gestionnaires apprécient déjà chez leur sites dans l’Europe entier, mais il y a des autre qui n’ont pas eu la possibilité de les découvrir à cause des restrictions de voyage dans cette période de pandémie. Un événement virtuel c’est bienvenu pour réduire les distances et même pour échanger un tchat avec ceux qui ont besoin de plus d’informations, comme se passe dans toutes les foires!”
EVA souhaite proposer pas seulement une expérience virtuelle, mais aussi une nouvelle expérience sociale avec des relations humaines authentiques et Coges va profiter de cette occasion pour être plus proche de ses Clients. Visitez le Vending & Coffee Solutions Hub et découvrez toutes nouveautés de smart vending Coges.