Contrôler à distance la distribution des masques et de EPI

Les systèmes cashless Coges représentent une opportunité pour le Gestionnaire qui désire offrir aux sites un service essentiel comme la distribution des masques et d’autres EPI, en permettant la distribution gratuite seulement aux ayant droit et maintenant sous contrôle en temps réel le stock du produit pour éviter de déficience ou des déchets.

Tandis qu’à la fin la situation sanitaire semble retourner à la normalité, pour accélérer le dépassement de la crise les autorités sanitaires recommandent le la distanciation sociale et, où ça n’est pas possible, l’adoption des Equipment de Protection Individuelle comme les masques et les gants et l’utilisation du gel  désinfectant. Ces instruments fondamentaux sont devenus en petit temps une partie intégrante, de notre vie surtout dans les lieux de travail où chaque jour on vive en contact avec nos collègues, les clients et les fournisseurs.   Comment peut-on assurer une distribution précise, sure et contrôlée de ces dispositifs aux employés? Le canal de distribution automatique est surement un des plus approprié, car il évite le contact direct entre les personnes et limite les risques de contagion. De plus l’employeur publique ou privé ne devra dédier des ressources internes à ces activités en le soulevant de tâches plus productives.

Coges répond à cette exigence avec ses systèmes Coges Engine Plus et Unica, qui permettent aux Gestionnaires de la distribution automatique de répondre d’une façon rapide aux exigences des clients, en  exploitant les distributeurs automatiques déjà installés. Sur ces systèmes de paiement on peut configurer des ventes gratuites au moyen de la clé MyKey ou des supports MIFARE sur des lignes de vente spécifiques, qui pourront être dédié aux masques ou à des autres EPI pour travailleurs. De plus, grâce aux ventes contrôlées on peut limiter le retrait à un certain nombre de masques par jour ou semaine, en évitant le gaspillage. La même limite peut être différenciée par catégorie de clé/MIFARE , en permettant un nombre majeur de EPI à des catégories particulières de travailleurs qui ont des exigences particuliers: par exemple on pourra distribuer un max. de 3 masques par jour aux travailleurs de l’usine, tandis que aux employées des offices 2 masques par jour pourront être suffisantes, même en utilisant le même distributeur automatique. Si l’employeur désire que la distribution gratuite de masques se produit seulement pendant l’horaire de travail, il suffit de configurer dans le système le paiement de plages horaires même avec des prix différencié (gratuit/ a paiement). Le Gestionnaire a même la possibilité d’ajouter a sa proposition des produits à haute marge comme le gel désinfectant, en évitant aux utilisateurs la nécessité d’aller à la pharmacie pour l’acheter.

Toutes données relatives aux distributions peuvent être relevées au moyen de la clé USB, mais l’activation du service de connectivité Nebular Coges ajoute même dans le cas des EPIs tous les avantages de la gestion à distance; avant tout la possibilité de maintenir surveillée le stock des produits en temps réel. De cette façon on peut assurer des provisions de niveau constant, même en configurant des alarmes qui avisent quand le stock d’une ligne de prix spécifique s’approche au minimum. Nebular, en effet, registre en temps réel toutes les ventes, y comprises celles gratuites. De plus, le service permet d’afficher sur quel distributeur on a effectué la vente, le jour et l’horaire exact du prélevée et le code série de la clé ou du support MIFARE qui a effectué l’achat. Cette précision contribue davantage d’éviter les abus et à garantir tous les dispositifs dont ils ont le droit. Nebular aide même à réduire la fréquence et la durée des visites aux distributeurs automatiques du côté des techniciens pour la gestion: tous les paramètres de programmation du système, inclus prix et plages horaires, peuvent être mise à jour à distance directement de l’office. Les systèmes de paiement Coges et Nebular permettent à la fin la configuration de la TVA différenciée parmi les lignes de prix différents, en offrant la posibilité de vendre les produits alimentaire et pas sur le même distributeur automatique (dans ce cas il peut être nécessaire la modification de la description sur le site de L’Agence de Revenu).

Grâce aux systèmes Coges et Nebular le Gestionnaire sera en mesure de fournir un nouveau service à ses clients en utilisant les distributeurs automatiques déjà utilisés, en garantissant une surveillance du stock et une traçabilité de la distribution même avec des rapports qu’on peut exporter. Au même temps les employeurs et les employés pourront continuer à opérer dans la sûreté maximale, en respectant les exigences de loi et sanitaire.

Tags: 30 juin 2020
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