La société de Vicenza Coges S.p.A. annonce le transfert immédiat de son siège de Schio à Caldogno. Le transfert naît de l’exigence d’un siège plus approprié de la structure de l’entreprise actuelle et du besoin de s’approcher aux artères principales du trafic italien.
“S’éloigner de ce qui fut notre siège social pendant les vingt dernières années de notre histoire a été une grande décision.” observe Alberto Conte, Site Manager de Coges “Comme pour la technologie, même les exigences de l’entreprise changent dans le temps et s’évoluent pour offrir toujours le meilleur service aux Clients. L’identité de Coges ne change pas; grâce à son expérience et l’esprit innovant, Coges reste un leader dans la réalisation des systèmes de paiement pour la distribution automatique et continue sa croissance avec de nouvelles solutions de logiciel et de connectivité.»
Le transfert chez le siège nouveau terminera dans quelques semaines et sera rapidement communiqué aux clients et aux fournisseurs pour toutes les besoins logistiques. Coges précise que toutes les autres références relatives au registre des sociétés resteront inchangées (numéro de TVA, code fiscal, site internet, adresses e-mail et PEC).