Coges accueille chaleureusement Daniele Ioriatti, son nouveau directeur des ventes, qui a été nommé à ce poste le 11 octobre.
Daniele s’est illustré comme manager dans plusieurs entreprises italiennes de différents secteurs. Sa dernière expérience l’a amené à occuper le poste de directeur des ventes Italie au sein de la société Bianchi Industry SPA, où il était responsable des activités commerciales pour le marché italien. Il travaillera au bureau de Schio et collaborera étroitement avec la direction du groupe Azkoyen, coordonnant une équipe commerciale dynamique et pleine de ressources, avec des ambitions internationales.
Daniele Ioriatti a étudié l’économie et la gestion d’entreprise à l’université de Trente et a ensuite obtenu un master international en administration des entreprises à l’École polytechnique de Milan.
Nous sommes convaincus que son expérience et son professionnalisme seront des ressources précieuses pour Coges et aideront la société à se développer et à consolider son succès commercial en Italie et à l’étranger.