De nouveau cette année, du 4 au 7 mai à Milan, rendez-vous avec Venditalia, le plus important salon au monde du Vending. A cette occasion Coges présentera les dernières innovations de sa gamme de produits, comme un système cashless compact, innovant, qui répondra aux besoins de petits dispositifs intégrés, mais capable d’offrir de grandes performances. Sous les projecteurs, il y aura aussi l’offre de Coges pour la gestion des compensations : le thème est certainement à cœur du monde du vending et Coges va proposer en avant-première une solution technologique sans précédent pour les systèmes de paiement, rendue possible grâce à de nombreuses années d’expériences dans l’audit des données comptables.
Un autre rôle important sera joué par Pay4Vend, l’application révolutionnaire pour smartphones qui vous permet de faire des achats directement sur les distributeurs automatiques, avec un nouveau niveau d’interaction entre l’opérateur et le client final. Pay4Vend, qui fonctionne partout sans connexion Internet, vous permets de planifier des promotions, des offres et publicités, en les envoyant directement sur le téléphone de l’utilisateur.
Venditalia sera également l’événement parfait pour présenter les autres innovations qui concernent les produits Coges, à partir du système polyvalent qu’est l’Engine, avec les nouvelles têtes de lectures jusqu’au monnayeur rendeur Unica avec cashless intégré et reconnaissance en temps réel du nombre de pièces dans les tubes, sans oublier le lecteur de billet Lithos et tous les autres produits.
Coges est en train de préparer le futur du vending: si vous voulez le connaitre, nous vous attendons à Venditalia sur le stand C47-D52, pavillon 3 !