La société italienne Coges annonce l’expansion de son service commerciale en Allemagne, Autriche et Suisse grâce à l’intégration d’un nouveau Country Manager dédié exclusivement à ces Pays.
Le rôle sera joué par M. Günter Maas, une personne très connue dans le monde de la distribution automatique soit pour son importante expérience accumulée en travaillant pour quelques des plus importantes marques du secteur, soit pour son rôle historique comme membre du Conseil de la European Vending & Coffee Association (4 ans) et comme membre du Conseil de la German Vending Association (BDV e.V.) avec plus de 12 ans de participation. Même en future il aura un rôle proactif dans le comité pour les systèmes de paiement et de la télémétrie de BDV e.V.
“Coges est très fier d’accueillir Günter dans son équipe commerciale.” Confirme Daniele Ioriatti, Directeur Commerciale de la société italienne: “Dans le marché européen les systèmes de paiement traditionnels comme les monnayeur rendeur et les validateurs de monnaie sont encore fondamentales, mais chaque jour augmente l’effort vers les systèmes de paiement cashless toujours plus innovantes et avancés du point de vue technologique, solutions open loop et connectivité. La relation avec le client doit évoluer même pour la partie commerciale pour embrasser les exigences d’un secteur si différencié. Coges est en train d’investir beaucoup dans l’acquisition des nouveaux talents, pas seulement dans l’aire de Recherche et Développement mais même dans le contexte commercial. Nous sommes sûrs que Günter Maas donnera une contribution optimale à la croissance de Coges et à la satisfaction de tous nos clients ».
Au-dedans du groupe Azkoyen, M. Maas travaillera comme Country Manager de la division Payment Technologies pour les marques Coges et Vendon, se rapportant au Sales Manager Daniele Ioriatti. Son objectif est d’augmenter encore le business de Coges dans les marchés de langue allemande, en intégrant le travail optimal fait par les revendeurs Coges présents sur le territoire et par l’Area Manager de Coges Lorenzo Giuliani, qui continuera son activité sur ces marchés. Günter Maas aura l’objectif de développer une relation commerciale directe avec les plus importants Gestions de la distribution automatique présents dans ces Pays.
Nous sommes sûrs que son expérience et compétence seront d’importance fondamentale pour atteindre cet objectif et il sera apprécié comme un point de force de la stratégie Coges sur le marché international.