Avantages du relevé des données dans le Vending

Le marché du vending est de plus en plus attentif au relevé des données comptables dans les distributeurs automatiques. Les exigences législatives modernes en matière de comptabilité s’allient à l’intérêt de connaître avec précision les montants encaissés et les mouvements d’espèces entrants et sortants de la machine de vending. En effet, l’un des aspects qui contribuent le plus à l’augmentation des capacités commerciales des distributeurs est une connaissance approfondie de leurs performances actuelles, car c’est à partir de là qu’il est possible d’identifier et d’exploiter toutes les marges d’amélioration, préparant à une expérience plus consolidée du secteur de la vente au détail.

En partant de ce concept, Coges a développé des systèmes de paiement capables de mémoriser toutes les données comptables. Si le système de paiement est défini comme système principal dans la configuration du distributeur automatique, il est en mesure de mémoriser aussi les données de tous les périphériques de paiement reliés, comme les lecteurs de billets, les validateurs de monnaies ou les monnayeurs rendeurs connectés en MDB. Les systèmes de paiement sont complétés par une large gamme d’accessoires destinés à leur audit et à leur analyse. Télécharger les contreparties et les intégrer dans sa gestion est de plus en plus facile et efficace grâce à certains outils, comme la clé USB, la clé BT Data-Key ou la solution de connectivité à distance Nebular, permettant d’élever le niveau technologique de votre site et de répondre parfaitement à toutes vos exigences.

Les données relevées ne se limitent pas à satisfaire les besoins comptables, mais fournissent des informations importantes sur les types de produits les plus vendus, sur les résultats économiques des différents distributeurs automatiques, sur les meilleures plages horaires de vente et sur de nombreux autres détails qui vous permettront d’intervenir, le cas échéant, afin d’améliorer vos opportunités de vente, ainsi que le service client : en renforçant, par exemple, les ventes pendant les horaires les plus demandés ou en modifiant la routine des chargeurs pour toujours garantir un stock plein dans les sites majeurs.

Par ailleurs, la gestion de vos sites sera soutenue par un contrôle permettant d’identifier les éventuels dysfonctionnements. Cela garantira une intervention rapide et efficace en cas de besoin, contribuant en parallèle à la diminution du nombre de ventes manquées. Le monitorage permanent des distributeurs se traduit par une augmentation potentielle des ventes et vous permet de disposer d’un relevé rigoureux et précis de votre stock de produits.

Tags: Array 03 juillet 2019
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