Clé RT 256 KB
Clé électronique sans contacts utilisée pour l'audit des transactions effectuées sur les systèmes de paiement E.C.S. Full et les Monnayeurs Rendeurs.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

Cl lectronique sans contacts utilise pour l’audit des transactions effectues sur les systmes de paiement E.C.S. Full et les Monnayeurs Rendeurs.
Le terme transactions dsigne les mouvements comptables (recharge ou vente) effectus l’intrieur de chaque cl/carte sans monnaie enregistre par le systme lectronique.
La programmation et le traitement des donnes prsentes dans la cl sont effectus l’aide d’un logiciel et du terminal K4U Analyzer.

Les clés Program-Key, SoftKey, Data-Key et RT 256 KB sont aussi disponibles en version USB (bus sériel universel). Les clés de service USB peuvent être insérées dans une porte USB de l’ordinateur personnel, sans avoir besoin d’un terminal supplémentaire pour la lecture et l’écriture.

Montrer plus + Montrer moins -

Données techniques

Dimensions (LxPxH):
25 x 9,5 x 53 mm
Relevés possibles:
de 8 à 20
Capacité de mémoire:
256 KB

Demande d'informations
Vous souhaitez en savoir plus sur la société Coges et ses produits?
Pour recevoir des informations sur tous les aspects commerciaux des produits (comme leurs prix, leur disponibilité, etc.), veuillez remplir le formulaire.
Vos informations personnelles ne seront pas partagées avec quiconque et seront uniquement utilisées pour répondre à votre demande (veuillez prendre connaissance de notre Note d'information sur la confidentialité).
Pour obtenir une assistance technique, visitez notre page « Support technique » de ce site Web.

ACCESSOIRES CONNEXES

Data-Key est une cl lectronique sans contacts, munie d'une horloge interne, en mesure de relever toutes les donnes mmorises par le Systme E.C.S. et par les monnayeurs rendeurs: l'aide d'un logiciel et d'un Analysateur de cl K4U Analyzer, les donnes releves pourront tre affiches et gres par un ordinateur personnel. Pour effectuer les relevs, il suffit d'insrer la cl spciale sans contacts dans le Lecteur prvu, et les donnes contenues dans le lecteur seront immdiatement mmorises dans le systme de paiement. La cl Data-Key est disponible en deux versions: 8 KB qui permet 65* relevs et 64 KB qui permet 432* relevs. * relevs max. qu'on rjoint. Le nombre peut varier selon le modle de systme de paiement. Les clés Program-Key, SoftKey, Data-Key et RT 256 KB sont aussi disponibles en version USB (bus sériel universel). Les clés de service USB peuvent être insérées dans une porte USB de l’ordinateur personnel, sans avoir besoin d’un terminal supplémentaire pour la lecture et l’écriture.
Plus
+
BTDataKey est une clé électronique capable de recevoir les données comptables enregistrées par le système de paiement cashless ou par un monnayeur et les envoyer via Bluetooth à un smartphone ou un PDA. De cette façon, grâce à l'application dédiée, ça devient simple et rapide d'envoyer les comptes enregistrés du distributeur automatique à un logiciel de gestion ou à une base de données tiers, sans la nécessité de remplacements coûteux hardware ou des investissements importants dans des instruments d'audit. Pour connaître mieux les fonctionnalités de cette clé vous pouvez regarder la vidéo de présentation.
Plus
+
Le Terminal K4U Analyzer est un instrument qui permet, à l'aide d'un Ordinateur personnel ou en modalité autonome (Stand Alone), de programmer, configurer et afficher les données contenues dans des mémoires cashless pour les systèmes Coges. De plus, on peut gérer les clés de service (Data-Key, Program-Key, Softkey et RT 256 KB) pour les fonctions liées à la gestion des systèmes de paiement sans monnaie Coges. Dans la modalité PC connect le Terminal K4U Analyzer peut lire les données contenues dans les clés, coder les clés vierges et copier les données à partir d'une clé déjà codée (clé master) à une clé vierge. Dans la modalité Stand Alone, le Terminal est utilisé pour configurer les clés en programmant toutes les données nécessaires (dates, horaires, crédit, points, etc.) à leur interne. Dans ce cas les opérations de programmation se produisent au moyen du clavier du dispositif avec des opérations simples et intuitives. Le Terminal K4U Analyzer est fourni avec un CD-Rom qui contient tout le logiciel nécessaire pour sa gestion optimale.
Plus
+
Avez-vous besoin de plus d'informations?